Quel prix pour un poncage de parquet ?

A cette question récurrente, il est difficile d’y répondre précisément sans avoir au préalable cerné vos besoins. Ainsi pour évaluer le prix au mètre carré d’un ponçage de parquet, différents critères entrent en jeu :

  • La Superficie. En effet, poncer le parquet d’une chambre de 10 m² ou celui d’un salon de 60 M² demandera la même mise en œuvre ; il est normal que le prix du poncage de parquet du salon soit moins cher au m².
  • Le type de parquet. Le mode de ponçage n’est pas le même pour parquet traditionnel en bois massif de chêne ou un parquet en teck. Nous disposons d’une large gamme de méthodes permettant ainsi de couvrir tous les besoins quelques soit l’essence utilisée que votre parquet soit en bois exotique : Massaranduba, wengè , panga panga , zebrano, sapelli, irako,ebene du Gabon,palissandre d’Indes,acajou . Lambourdes en bois Européen : Chêne, sapin, érable, châtaignier, noyer, merisier, charme, hêtre.
  • Le traitement de protection. Les lames de parquet doivent toujours être traitées ce qui permet de les protéger des agressions comme les taches, l’humidité, les chocs et bien sur l’usure des passages. La Lombarde propose trois techniques de protection : la mise en cire, l’huilage et la vitrification appelée aussi vernis.Nous avons sélectionné les meilleurs produits et travaillons directement en partenariat avec les fabricants.

En prenant en compte ces trois facteurs, à La lombarde, nous nous engageons à établir le prix le plus juste en fonction du travail à réaliser et cela sur la base d’un tarif et en aucun cas un prix à la tête du client.

Si vous désirez connaître le prix pour un poncage de parquet, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous établirons un devis gratuit et très rapide, 48 heures en moyenne.